L’exposition Square Foot – Invitation

Entre les travaux sur la série 10 X 10, j’ai aussi complété deux autres tableaux carrés, soit 12 X 12 pour une exposition spéciale: «Square Foot» qui aura lieu le 11 novembre, détails ci-dessous. Ces deux derniers tableaux ont été peints sur bois, ce qui représentait un autre défi. Même après deux couches de gesso, j’ai trouvé que la peinture imbibait encore trop, assombrissant les couleurs que j’ai dû retravailler afin de les adoucir.

Les voici donc ainsi que l’invitation:

Feuillage en lumière
©2017 Suzanne Bélair
Acrylic and Inks on wood panel 12 X 12 in
Tranquilité
©2017 Suzanne Bélair
Acrylic and Inks on wood panel 12 X 12 in

J’y présenterai ces deux peintures ainsi que trois autres complétées pendant l’été.

Suivez-moi sur Instagram

Site web Suzanne Bélair

www.facebook.com/SuzanneBelairArtist

Enviroart by Suzanne Bélair

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.