Peinture de la semaine : SÉDUCTION

Séduction ©2016Suzanne Belair Huile sur toile 48 X 24 po
Séduction
©2016Suzanne Belair
Huile sur toile 48 X 24 po

Il y a quelques semaines je complétais cette toile pour des amis et clients. Quel plaisir de voir leur réaction et leur joie en découvrant le résultat de nos conversations et décisions.

J’aime beaucoup faire des toiles personnalisées pour les gens et mettre sur toile leurs goûts, leurs idées, leurs rêves. C’est vraiment la rencontre et l’harmonie de nos esprits et je trouve profondément satisfaisant de voir mon œuvre immédiatement installée et surtout la joie qui s’inscrit sur leurs visages quand ils sont heureux du résultat.

Et il faut qu’ils soient heureux du résultat ! Il est très important pour moi de garantir mon art et la satisfaction du client.

 

http://www.suzannebelair.com
http://www.facebook.com/SuzanneBelairArtist

4 commentaires

  1. très beau Suzanne, j’ai l’impression que je pourrais même tâter le tissu, je ne doute pas que tes clients soient satisfaits, bravo !

  2. C’est très beau Suzanne! Très doux, fluide. Le bleu-gris, le mouvement du corps. Je vois des yeux tout en haut de la toile, Est-ce que la Femme voit ces yeux qui la regarde ? est-ce qu’elle fait le choix d’offrir sa féminité à ce regard ? tout ce que l’on peut voir et interpréter dans une toile.., je trouve cela fascinant. Christianexx

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.