Invitation Exposition AAL

Ceci est une invitation pour la merveilleuse exposition du printemps de l’Association des Artistes du Lakeshore dont je fais partie. Cette année encore, plus de 40 artistes exposeront au Centre Communautaire Fritz situé au 20477 bl Lakeshore à Baie d’Urfé H9X 1R3. Un tiers des revenus des ventes d’oeuvres et toutes les recettes des billets de tirage seront remis à NOVA Ouest de l’Île.

2016-FF-LAA_invite_blank_fr

NOVA l’Ouest de l’île est un organisme de soins de santé à but non lucratif qui soutient la population de l’ouest de l’île, incluant Lachine et Dorval, en offrant des services tels les soins palliatifs et d’oncologie, des programmes de deuil pour enfants et adultes, le soutien à domicile, les centres de jour pour adultes et les cliniques de soins de pieds. Ces services sont fournis par une équipe d’infirmières, d’aides soignantes, de coordonateurs de programmes et de bénévoles.

Le vernissage prend place vendredi le 15 avril de 19:00 à 21:30 heures et l’exposition se continue le samedi 16 et le dimanche 17 de 10 h à 17 h.

Ne manquez pas cet événement spécial ! Malheureusement, je ne pourrai être sur place suite à ma récente opération mais plusieurs artistes seront sur place pour vous rencontrer.

Je vous invite aussi à visiter mon ma page facebook : www.facebook.com/SuzanneBelairArtist et mon site web: http://suzannebelair.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.