2021 est Presque fini, êtes-vous prêts pour 2022?

J’espère que vous êtes prêts et prêtes pour la saison des fêtes et la nouvelle année qui arrive bientôt!

Pour beaucoup de gens, décembre est le moment des réunions de famille, un moment pour partager entre amis, profiter de la nourriture, du vin, l’occasion de donner. L’année dernière, nos célébrations ont été annulées par la Covid19 et la planification de cette année est encore fragile. Cependant, j’ai bon espoir que nous resterons en sécurité pendant cette saison des fêtes tout en voyant nos proches. 

Le temps des fêtes et la fin de l’année sont un temps de réflexion, de faire l’inventaire des 12 derniers mois et de planifier pour l’année qui s’en vient. Même si la vie est remplie d’imprévus et que les plans ne se déroulent presque jamais comme prévu, le processus de planification aide quand même beaucoup.  

Comment est-ce que je fais cela? À chaque année, je fais le bilan de mes réalisations au niveau de mon art et de mon écriture. Cela m’aide à clarifier ce que j’aimerais accomplir au cours de l’année suivante. J’aime avoir environ 3 objectifs principaux pour l’année. Cela devient une balise qui m’aide à naviguer quand je me sens dépassée ou indécise.

Quand des événements arrivent qui nous font dérailler, nous devons nous rappeler de ce qui est important pour nous personnellement. La liste des objectifs ou buts n’a pas besoin d’être statique, elle peut évoluer au cours de l’année, mais elle m’aide à prioriser, je suis une feuille de route. Et si je suis confrontée à un choix, cela m’aide à dire « Non » à ce qui n’entre pas dans mes objectifs.

Mais puisque la vie est fluide, j’accueille aussi les expériences et les projets connexes qui peuvent améliorer mon travail ou ma technique sans pour autant me faire perdre mon focus.

Au cours des dernières années, j’ai réalisé qu’en fin de compte, c’est le voyage et le processus qui comptent. Atteindre les objectifs me fait avancer et m’apporte une satisfaction temporaire, mais dès que j’atteins un but, mon cerveau commence à travailler sur le suivant et c’est reparti. Ça ne finit jamais…

N’oublions pas non plus nos objectifs permanents de santé physique et mentale, de relations avec les autres et d’amour-propre. C’est ce qui rend tout possible et qui donne toute la valeur à notre vie…

Finalement, le plus important est comment on se sent.

La vie est une aventure! Profitez-en au maximum !

.

La série “Joies de l’Hiver” maintenant disponible!

Si vous cherchez une idée cadeau inédite qui apportera de la joie dans la vie d’un être cher ou encore pour vous-même? Les petites aquarelles de la série « Joies de l’hiver » qui évoquent l’enfance insouciante font un cadeau idéal pour quiconque veut enjoliver sa maison ou se remémorer ces moments joyeux de l’enfance.

.

Oeuvres originales montées avec passe-partout et prêtes à encadrer.

Grandeur incluant passe-partout : 8 X 10 po (20.3 x 25.4 cm).

Prix : 60$ chaque ou 3 pour 150$, livraison gratuite au Canada au-dessus de 100$.

Voici 29 oeuvres originales encore disponibles que vous pouvez voir  Ici

.

Deux expositions virtuelles –

Depuis le 15 décembre, le Salon virtuel signatures IAF – HIVER 2021-2022 dans lequel je participe, est commencé. Le Salon sera en ligne jusqu’au 20 Mars 2022.

À travers la peinture, le dessin et la sculpture, plusieurs styles figuratifs sont représentés par les membres artistes professionnels dont la qualité du travail est reconnue.  

Pour visiter l’exposition, suivez ce Lien

.

L’Association des Artistes de Beaconsfield tient aussi une exposition virtuelle du 1er au 31 décembre.

15% des ventes sera donné aux Services familiaux  AMCAL .

Pour visiter, suivez ce  Lien

.

Et finalement –

Je veux souhaiter à tous et toutes une saison des Fêtes remplie d’amour et de paix!

Demeurez en santé pendant toute la saison et au cours la Nouvelle Année 2022!  

Sincèrement,

Suzanne

Suivez-moi sur Instagram

Site Web Suzanne Bélair

Facebook

Enviroart by Suzanne Bélair (English)

1 commentaire

  1. Merci beaucoup Suzanne. ,toujours beau et intéressant à lire ,enrichissant de faire le bilan de l’année qui se termine et de fixer nos buts pour 2022 qui arrive à grand pas Passe du bon temps avec ta famille et tes petits amours ,moi la convalescence va bien ,j’ai fait mon 30 min de marche après midi et demain rencontre de l’oncologie pour recevoir les résultats de la chirurgie ,restons positives Bob a fait sa colono ce matin ,aucun polype ,à refaire dans 5 ans ,super Bonne soirée
    Francine
    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.