Je suis de retour juste à temps pour partager des couleurs !

J’ai regardé le calendrier la semaine dernière et je ne pouvais pas croire que j’avais mis le blogue en PAUSE depuis le 31 juillet !

C’était la première fois depuis 14 ans (le 11 décembre) que je mettais le blogue en pause. Au début, ça a été comme un soulagement et cela m’a donné un peu de temps pour réévaluer ce que je veux partager après tout ce temps. Disons qu’en 14 ans, on évolue, les priorités changent…

Qu’ai-je fait pendant ces 2 mois et plus ? Beaucoup de lecture, beaucoup de plaisir à profiter de la vie, de la nature, de mes merveilleux petits-enfants et du bel été que nous avons eu. La pandémie n’est pas terminée mais l’été facilite grandement les rencontres entre amis et famille et de nombreuses restrictions sont désormais levées puisque 85% de notre population est doublement vaccinée.

J’ai passé quelques jours cette semaine dans notre chalet et je suis revenue la tête remplie de souvenirs des belles couleurs, des odeurs et des sons de l’automne.

Je lis Seth Godin ces temps-ci et je devrai en parler dans les semaines qui suivent, tellement inspirant! Mais pour l’instant, je veux seulement partager quelques-unes des couleurs que nous apprécions ici à cette période de l’année.

J’espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous!

À bientôt


Suzanne

Suivez-moi sur Instagram

Site Web Suzanne Bélair

Facebook

Enviroart by Suzanne Bélair (English)

2 commentaires

  1. Merci infiniment Suzanne ,les photos sont si belles ,l’automne saison de beauté , nous sommes allés à Tremblant ,un régal de voir ces couleurs je suis contente pour toi ,tu as passé un bel été ,tu as fait un bon choix ,tu as pu profiter des tiens ,c’est précieux. ma santé se maintient ,je continue toujours un jour à la fois ,en savourant les beaux moments et en appréciant tout ce que je peux faire. merci et bel automne

    Francine

    >

    1. Bel automne à toi et ton Bon ma chère Francine. Merci des nouvelles. À chaque année les couleurs nous surprennent, c’est toujours plus éclatant et différent de l’année précédente. Je suis heureuse que tu aies pu aller à Tremblant et voir cette splendeur à grande échelle. J’espère que l’on pourra se voir bientôt xx

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.