Dernière journée CDAM 2018

Depuis samedi dernier, l’événement du Circuit des Arts Memphrémagog a lieu et mon atelier-galerie est ouvert à tous ceux et celles qui se présentent à ma porte et ce jusqu’à 17h cet après-midi. Aujourd’hui est le dernier jour et comme cette exposition se termine, j’ai pensé partager quelques photos de mes peintures installées dans deux pièces de ma maison.

 

Côté météo, la semaine a été mouvementée, avec de fortes tempêtes de pluie et un soleil brûlant, un mélange de tout. Aujourd’hui, pour le dernier jour, tout est calme, ensoleillé et frais.

J’apprécie toujours cet événement qui place les gens directement devant mon art, sans aucune distraction et qui les aide à comprendre ce qui se cache derrière, la motivation pour le créer, les difficultés et les joies rencontrées lors du développement de chaque tableau.

Pour moi, il n’y a rien comme le contact direct et une conversation avec l’amateur d’art. Cet échange est enrichissant des deux côtés et plus intéressant que lors d’une exposition collective ou d’un symposium où la personne essaie d’en voir le plus possible en très peu de temps.

Ce fut un merveilleux 9 jours et j’ai l’impression d’avoir beaucoup appris sur les amateurs d’art, leurs besoins et leurs attentes.

Un grand MERCI à tous ceux et celles qui m’ont visité !

Suivez-moi sur Instagram

Site web Suzanne Bélair

www.facebook.com/SuzanneBelairArtist

Enviroart by Suzanne Bélair

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.