Expositions et projets d’Automne

Je suis un peu débordée avec tout ce qui se passe cet automne. Après l’exposition de l’AAL pendant la fn de semaine du 6 et 7 septembre, j’ai du mettre les bouchées doubles pour compléter les 12 toiles que je dois finir pour l’exposition de Novembre (détails plus bas). Je mettrai les photos quand les toiles seront prêtes. Pour aujourd’hui, j’ai pensé partager mes projets de l’automne.

En fin de semaine, j’ai hâte de visiter le seul monument historique à Austin, Qc, une grange ronde située sur un terrain privé auquel nous aurons un accès spécial. J’ai très hâte de voir ce bâtiment intriguant. Nous espérons beaucoup de soleil et j’apporte ma caméra.

Dès le début de Septembre jusqu’au 1 er décembre, j’expose à la Galerie Sinfonia Di Colori à Sainte-Anne de Bellevue. Un vernissage prendra place le Vendredi 26 septembre de 19:30 à 21:30 heures.

SinfoniaFALL2014

Le Salon d’Automne du Musée des Beaux Arts de Mont St-Hilaire auquel je participe commence le 23 octobre. Le thème est « 150 variations sur les traces d’Ozias Leduc ». L’exposition continue jusqu’au 23 novembre. Tous sont bienvenus ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Je participe aussi à la sixième édition de l’exposition « De la couleur contre la douleur », organisée par le groupe Artistes de Coeur. Une portion des ventes ira à la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes. Chaque artiste a peint 12 à 18 toiles de grandeur uniforme 10 X 10 pouces. L’exposition prend place du 26 au 30 Novembre à l’Espace Création, 1101 rue Victoria à St-Lambert. Le vernissage est Mercredi soir (26) de 18 heures à 21 heures. Ceci est une merveilleuse opportunité de se procurer une oeuvre d’art originale à un prix très raisonnable tout en aidant une cause qui nous tient tous à coeur. Bienvenue à tous ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Aussi en Novembre (du 1er au 28), j’expose avec Les Artistes de Kirkland à la Bibliothèque municipale de Kirkland située sur le boulevard Hymus. Le vernissage est Dimanche 2 novembre de 13 heures à 15:30 heures.

L’exposition de peintures historiques qui célèbre le 150 è anniversaire de la ville de Sainte-Marguerite du Lac Masson se poursuit jusqu’au 21 décembre à l’Hôtel de ville (88 Chemin Masson). Des événements spéciaux sont aussi planifiés pour les Journées de la Culture

J’ai encore des pièces en exposition au restaurant Le Bacchus, situé au 2765 rue King Ouest, à Sherbrooke.

http://www.suzannebelair.com

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.